Infos pratiques
  • Centre Haptis
    Chaussée de Charleroi n°43
    1360 Perwez
Dates & tarifs

LUNDI (sauf congés scolaires, jours fériés)

Yoga prénatal : 18 à 19h (premiers trimestres de grossesse) et 19h15 à 20h15 (derniers trimestres de grossesse).

Cours collectifs (minimum 6 participants / maximum 8)

Prix à la séance: 12€ plus assurance, sous forme d’abonnement par trimestre, limité à une semaine avant votre date de terme.

Abonnement hiver-printemps:

7, 14, 21, 28 janvier 2019
4, 11, 18, 25 février 2019
11, 18, 25 mars 2019
1, 22, 29 avril 2019
6, 13, 20 mai 2019
Abonnement d’automne:
16, 23, 30 septembre 2019
7, 14, 21 octobre 2019
4, 18, 25 novembre 2019
2, 9, 16 décembre 2019
Yoga postnatal- abonnement hiver- printemps:
De 16h30 à 17h30, 64€ pour 5 séances
Cours collectifs sans bébé (minimum 6 participants / maximum 8)
7 janvier, 4 février, 11 mars, 1 avril, 6 mai 2019

Description

Yoga prénatal
Yaël Chemin
Yoga prénatal

Professeur de yoga certifiée par l’ABEPY, l’association belge des enseignants et pratiquants de yoga.

Diplômée en viniyoga (formation de 500 heures sur 4 ans) par Claude Maréchal.

Diplômée en yoga pré et postnatal et en « yoga sans dégâts » chez le docteur de Gasquet.

Professeur de yoga enfant.

Le yoga peut devenir un outil précieux pour prendre soin de vous et de votre bébé pendant votre grossesse et après l’accouchement. Le yoga, revisité par le Docteur Bernadette de Gasquet, amène gestes et postures d’assouplissement, de détente et de tonification pour vivre mieux cette période et pour faire de la place au bébé.
Ce n’est pas la personne qui doit s’adapter au yoga, mais le yoga qui doit s’adapter à la personne.

En pratique : 

Le cours commence par un bref tour de table. De là, j’aménage la séance de yoga prénatal en fonction de vos besoins. Toutes les postures (asana) sont tirées de l’enseignement du docteur de Gasquet. Elles amènent une connexion à soi et à son bébé tout en travaillant en profondeur et en tenant compte des particularités de la grossesse.

Les séances sont ponctuées de techniques respiratoires (pranayama), de relaxation et de méditation (dhyana).

Prenez des vêtements souples et agréables, une petite couverture pour les relaxations et éventuellement votre coussin d’allaitement et votre ceinture de grossesse, si vous en avez.

Tapis et coussins à disposition.

Possibilité de séance individuelle personnalisée à domicile

Inscription