Infos pratiques
  • Centre Haptis
    Chaussée de Charleroi n°43
    1360 Perwez
Dates & tarifs

LUNDI (sauf congés scolaires, jours fériés) du 9 novembre au 14 décembre 2020

De 14h30 à 15h45

VENDREDI (sauf congés scolaires, jours fériés) à partir du 11 janvier 2021

De 9h00 à 10h15

Cours collectifs (minimum 6 participants)

Abonnement sur mesure, sur base de 18€ par séance d’une heure et quart avec bébé, calculé en fonction de votre premier et dernier cours (à fixer à l’avance, lors de la demande d’abonnement). Possibilité de commencer les cours tout au long de l’année.

Description

Yoga prénatal
Yoga prénatal et postnatal

Professeur de yoga certifiée par l’ABEPY, l’association belge des enseignants et pratiquants de yoga.

Diplômée en viniyoga (formation de 500 heures sur 4 ans) par Claude Maréchal.

Diplômée en yoga pré et postnatal, en « Yoga sans Dégâts » et en «Relation Maman-Bébé et Massage Bébé» chez le docteur de Gasquet.
Professeur de yoga enfant. Elle acquiert son diplôme de yoga enfant avec Christian Dollet. Elle se forme ensuite en restorative yoga avec Lou de Vitry.

Le yoga peut devenir un outil précieux pour prendre soin de vous et de votre bébé pendant votre grossesse et après l’accouchement. Le yoga, revisité par le Docteur Bernadette de Gasquet, amène gestes et postures d’assouplissement, de détente et de tonification pour vivre mieux cette période et pour faire de la place au bébé.
Ce n’est pas la personne qui doit s’adapter au yoga, mais le yoga qui doit s’adapter à la personne.

Après la naissance, le yoga post natal permet de retrouver forme et énergie en douceur. Les exercices étudiés par le professeur de Gasquet vous permettent également d’ acquérir les bons gestes afin de limiter les tensions. Tels sont les objectifs du yoga. Les cours de post natal se font avec votre bébé afin de vous offrir un moment particulier avec lui et de vous apprendre des postures de yoga même en allaitant. Les cours de post natal sont en fait un excellant complément aux séances de kiné post natal.

Prenez des vêtements souples et agréables, votre tapis, une petite couverture pour les relaxations et éventuellement votre coussin d’allaitement et votre ceinture de grossesse, si vous en avez.

Inscription

Les cours continuent et se donnent en ligne